Mon projet n'est pas complet
À la réception de votre projet, votre décorateur va commencer par s'assurer qu'il/elle a bien toutes les informations nécessaires à la réalisation du projet.
Si jamais ce n'est pas le cas, votre décorateur vous contactera via la messagerie sur votre espace personnel. Vous pourrez alors répondre à ses questions et lever ses incompréhensions pour qu'il/elle puisse commencer à travailler sur votre projet déco.
Si toutefois ce n'est pas suffisant, votre décorateur vous appellera sur le numéro que vous avez renseigné lors de votre commande afin de pouvoir échanger de vive voix avec vous et récolter toutes les informations nécessaires 🙂
Si jamais ce n'est pas le cas, votre décorateur vous contactera via la messagerie sur votre espace personnel. Vous pourrez alors répondre à ses questions et lever ses incompréhensions pour qu'il/elle puisse commencer à travailler sur votre projet déco.
Si toutefois ce n'est pas suffisant, votre décorateur vous appellera sur le numéro que vous avez renseigné lors de votre commande afin de pouvoir échanger de vive voix avec vous et récolter toutes les informations nécessaires 🙂
Mis à jour le : 11/01/2023
Merci !