Articles sur : Mon compte

J'ai des soucis pour me connecter au site

Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site internet ou pour pour afficher les pages ?

Voici quelques conseils pour vous aider à passer commande plus facilement ✅ !

Notre parcours de commande est optimisé au mieux avec les navigateurs suivants :
- Google Chrome : cliquez ici pour l'installer
- Firefox
- Edge

(Si vous utilisez un de ces navigateurs et que vous rencontrez tout de même des difficultés, nous vous invitons à mettre à jour celui-ci ou à vider le cache depuis les paramètres).

Sachez que le navigateur Internet Explorer (versions antérieures à la version 10) est le moins adapté et ne permet pas un affichage optimal des fonctionnalités. Nous vous conseillons donc de vous connecter depuis un des navigateurs de la liste ci-dessus.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider à passer commande au 09.72.63.90.20

Mis à jour le : 11/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !