Articles sur : Mon compte

J'ai oublié / je veux modifier mon mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ? Sur la page de connexion, vous pouvez cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié ».

Surveillez vos e-mails, vous allez recevoir un nouvel identifiant (n'hésitez pas à regarder dans vos spams)

Maintenant pour vous connecter, veuillez vous munir de vos identifiants puis :
Rendez-vous sur https://connect.rhinov.fr/login
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe.

Pour changer votre mot de passe d’accès, rien de plus simple !
Allez dans l’onglet « Mon compte »
En bas de l’écran, vous trouverez un bouton : « Je souhaite changer mon mot de passe »

Maintenant, c’est à vous de choisir votre nouveau mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous confirmera la modification 👍

Mis à jour le : 11/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !