Articles sur : Ma commande

Et si mon projet ne me plaît pas ?

La Garantie Satisfaction est toujours incluse et toujours gratuite pour tous nos clients.

Vous n'êtes pas satisfait(e) du projet de votre décoratrice ? Vous pouvez solliciter nos équipes par email à l'adresse hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 afin d'étudier votre demande.


Si les modifications requises portent sur des éléments relatifs à l'aménagement et/ou au style qui ne correspondent pas à vos attentes ou des demandes qui n'ont pas été respectées, ces ajustements entrent dans le cadre de notre garantie satisfaction. Nous nous engageons à effectuer une modification afin de garantir que le projet réponde pleinement à vos attentes. La modification est donc offerte afin que vous soyez 100% satisfait(e) ✅ !


Cependant, si les modifications nécessaires impliquent des rajouts de préconisations, changement de plan ou résultent d'omissions dans le cahier des charges initial de votre part, celles-ci seront considérées comme des modifications payantes. Le coût des modifications est généralement compris entre 19 et 39 € en fonction de vos demandes. 


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09.72.63.90.20 ou par mail à hello@rhinov.fr qui saura vous conseiller la meilleure solution.

Mis à jour le : 15/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !