Articles sur : Ma commande

Et si mon projet ne me plaît pas ?

Lors du passage de votre commande, vous devez remplir un formulaire très complet : des informations, des visuels, des inspirations ou encore un plan de votre pièce.

Cependant, que se passe-t-il si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre projet ?

Tout d'abord, dans le cadre de la "garantie satisfaction", vous pouvez solliciter nos équipes à hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20.
Nous étudierons vos remarques et reviendrons vers vous pour trouver une solution.

Si l'une de vos demandes n'a pas été respectée, la modification vous sera offerte afin que vous soyez 100 % satisfait ✅ ! 
Si vous choisissez de modifier votre projet par rapport à la demande initiale, le coût des modifications est compris entre 19 et 49 € en fonction de vos demandes.

Mis à jour le : 11/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !