Lors du passage de votre commande sur rhinov.fr, vous devez remplir un formulaire très complet : des informations, des visuels, des inspirations ou encore un plan de votre pièce.

Cependant, que se passe t-il si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre projet ?

Tout d'abord, dans le cadre de la garantie "Happy Clients", vous pouvez solliciter nos équipes par e-mail à l'adresse hello@rhinov.fr  ou par téléphone directement au 09.72.63.90.20. Nous étudierons vos remarques et reviendrons vers vous à ce sujet pour trouver une solution.

Si l'une de vos demandes n'a pas été respectée, la modification vous sera offerte afin que vous soyez 100% satisfait ✅ ! 

Si vous choisissez de modifier votre projet par rapport à la demande initiale, le coût des modifications est compris entre 19 et 49€ en fonction de vos demandes.

Nous proposons également l'option de "Modification de votre projet" à 49€, comprenant un échange téléphonique de 30 minutes avec votre décorateur. Vous pourrez ainsi poser vos questions, faire le point sur ce qui vous a été proposé et demander quelques ajustements sur le projet 3D afin que celui-ci corresponde à 100% à vos attentes.

Rdv sur votre espace personnel pour ajouter cette option !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !