Articles sur : Ma commande

J’ai oublié de communiquer des informations

Vous avez commandé votre projet déco et avez oublié de nous envoyer des éléments ?

Surtout, n’attendez pas ! Vous pouvez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur l'encart "Mes commandes" --> "Détails de ma commande" --> "Ajouter des informations".

Cet accès restera disponible jusqu'à ce qu'un décorateur d'intérieur prenne en charge votre projet.
Si vous ne pouvez pas sélectionner cet onglet, c'est parce que votre projet est déjà en cours de réalisation ! Il n'est donc plus possible d'ajouter des informations, il faudra attendre la livraison du projet.

Des modifications pourront être apportées au projet après la livraison mais celles-ci engendreront un surcoût. Découvrez "Comment modifier votre projet après réception" en cliquant-ici 👍.

N’hésitez pas à nous contacter par mail sur hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 !

Mis à jour le : 15/02/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !