Puis-je poser des questions à mon décorateur ?
Si vous avez une interrogation, un besoin de conseils ou d'alternatives sur un produit en rupture, vous pouvez contacter votre décorateur de la façon suivante :
1) Connectez-vous à votre espace personnel juste ici
2) Cliquez sur "Projets décos terminés"
3) Puis sur** "Ouvrir ce projet"
4) Dans l'onglet d'accueil "Mon espace projet", allez sur "Mon équipe projet"
5) Ici, vous aurez la fiche descriptive de votre décoratrice et le bouton "Envoyer un message"
6) Cliquez sur "J'ai une question pour mon décorateur"
Il est inclus deux échanges par projet avec votre décoratrice. Vous pourrez renvoyer une réponse à partir du moment où votre décoratrice vous aura répondu.
Vous recevrez une réponse sous 24h à 48h (jours ouvrés) 😊
1) Connectez-vous à votre espace personnel juste ici
2) Cliquez sur "Projets décos terminés"
3) Puis sur** "Ouvrir ce projet"
4) Dans l'onglet d'accueil "Mon espace projet", allez sur "Mon équipe projet"
5) Ici, vous aurez la fiche descriptive de votre décoratrice et le bouton "Envoyer un message"
6) Cliquez sur "J'ai une question pour mon décorateur"
Il est inclus deux échanges par projet avec votre décoratrice. Vous pourrez renvoyer une réponse à partir du moment où votre décoratrice vous aura répondu.
Vous recevrez une réponse sous 24h à 48h (jours ouvrés) 😊
Mis à jour le : 15/02/2024
Merci !