Quand vais-je recevoir mon projet ?
Une fois votre commande validée, vous pouvez visualiser la date estimée de livraison depuis votre espace personnel.
Nous vous invitons donc à vous rendre sur votre espace client.
La démarche à suivre :
Cliquez sur le bouton "CONNEXION" en haut à droite de votre écran.
Indiquez vos identifiants et connectez-vous.
Dans Mon espace déco, cliquez sur "Mes commandes"
Cliquez sur "Détails de ma commande", vous retrouverez alors votre projet en cours de réalisation et sa date de livraison estimée.
Lors du passage de votre commande, si celle-ci est incomplète, le délai de livraison sera mis à jour à partir du moment où votre décorateur aura toutes les informations nécessaires à sa réalisation.
Nous vous invitons donc à vous rendre sur votre espace client.
La démarche à suivre :
Cliquez sur le bouton "CONNEXION" en haut à droite de votre écran.
Indiquez vos identifiants et connectez-vous.
Dans Mon espace déco, cliquez sur "Mes commandes"
Cliquez sur "Détails de ma commande", vous retrouverez alors votre projet en cours de réalisation et sa date de livraison estimée.
Lors du passage de votre commande, si celle-ci est incomplète, le délai de livraison sera mis à jour à partir du moment où votre décorateur aura toutes les informations nécessaires à sa réalisation.
Mis à jour le : 11/01/2023
Merci !