Quand et comment vais-je recevoir mon projet ?
Une fois votre commande validée, vous pouvez visualiser la date estimée de livraison depuis votre espace personnel.
Nous vous invitons donc à vous rendre sur votre espace client.
La démarche à suivre :
- Cliquez sur le bouton "Connexion" en haut à droite de votre écran.
- Indiquez vos identifiants et connectez-vous.
- Dans Mon espace déco, cliquez sur "Mes commandes"
- Cliquez sur "Détails de ma commande", vous retrouverez alors votre projet en cours de réalisation et sa date de livraison estimée.
Lors du passage de votre commande, si celle-ci est incomplète, le délai de livraison sera mis à jour à partir du moment où votre décorateur aura toutes les informations nécessaires à sa réalisation.
Dès que votre décorateur aura terminé votre projet, vous serez notifié par email et SMS. En cliquant sur le lien reçu, vous aurez accès directement à votre projet !
À partir de là, ouvrez grand les yeux et admirez !
Bonne découverte 🙂
Mis à jour le : 13/02/2024
Merci !