Vous avez commandé votre projet déco et avez oublié de nous envoyer des éléments ?

Pour toute info complémentaire, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur le bouton "Ajouter des informations".

Cet accès restera disponible jusqu'à ce que votre décorateur d'intérieur valide le projet. En général, vous avez 24h avant pour ajouter des informations. 

Au-delà de ce délai, vous pouvez nous contacter à l’adresse hello@rhinov.fr 
Surtout, n’attendez pas ! Il est fort possible que nos décorateurs aient déjà commencé le projet, il faut maintenant espérer qu’il ne soit pas trop tard.

Si le projet n’est pas terminé, nous pourrons les prendre en compte dans la réalisation. Toutefois, si le projet est sur le point de vous être envoyé ou vous a été envoyé, il est hélas trop tard.

Des modifications pourront être apportées au projet mais celles-ci engendreront un surcoût. Découvrez "Comment modifier votre projet après réception" en cliquant-ici 👍.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !