Vous avez commandé votre projet déco et avez oublié de nous envoyer des éléments ?

Surtout, n’attendez pas ! Vous pouvez vous rendre sur votre espace client et cliquer sur le bouton "Ajouter des informations".

Cet accès restera disponible jusqu'à ce que votre décorateur d'intérieur valide le projet. En général, vous avez quelques heures pour ajouter des informations. 

Si le bouton n'apparait pas, c'est parce que votre projet est déjà en cours de réalisation ! Il n'est donc plus possible d'ajouter des informations, il faudra attendre la livraison du projet.

Des modifications pourront être apportées au projet après la livraison mais celles-ci engendreront un surcoût. Découvrez "Comment modifier votre projet après réception" en cliquant-ici 👍.

N’hésitez pas à nous contacter par mail via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !