Que dois-je envoyer pour passer ma commande sur Rhinov ?
Lors de votre commande sur www.rhinov.fr, il faudra nous envoyer des photos et un plan coté de votre pièce à aménager et re-décorer. De plus, vous avez la possibilité de nous faire part de vos attentes, vos goûts et vos préférences dans des champs libres d’expression. Si vous le souhaitez, vous pourrez nous envoyer des images d’inspiration ou de mobilier pour nous orienter au mieux sur vos goûts et vos envies ✔️
Quelques astuces afin de nous envoyer un plan ✅ :
- Si vous avez un plan d'architecte ou d'origine :
Nous vous invitons à scanner le plan et nous indiquer/sur-ligner la ou les pièces concernées par votre demande. Vous pourrez, en commentaire, nous indiquer si des cloisons doivent être abattues.
- Si vous n'avez pas de plan :
Vous pouvez en dessiner un à la main. Pour plus de facilité, il est préférable de d'abord dessiner le plan de l'état actuel. Ensuite vous pourrez indiquer sur le plan les modifications que vous souhaitez apporter.
Petit + : Le plan doit être coté ou à l'échelle (et nous préciser laquelle). Il doit montrer l'emplacement des menuiseries, prises TV, radiateurs et arrivées d’eau pour pouvoir réaliser un aménagement selon vos contraintes.
Cliquer ici pour voir un exemple de plan 👍
Quelques astuces si vous nous envoyez des photos :
Les photos que vous nous envoyez nous permettront de découvrir l'aménagement actuel de votre pièce. Elles apporteront à nos décorateurs des informations précieuses.
- Pour la prise de vue, nous vous conseillons de vous placer dans un angle de la pièce, mettre votre appareil photo en format paysage et à hauteur du regard en visant l'angle opposé. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez fait le tour de la pièce.
Demandes particulières :
Si vous souhaitez conserver certains meubles, n'hésitez pas à nous les envoyer en photo avec leurs dimensions. Votre décorateur pourra en retranscrire 3 maximum dans votre projet. Vous pouvez cliquer ici pour plus de détails.
Vous avez également la possibilité de nous joindre des images d'inspiration d'ambiances qui vous plaisent, ainsi que toute autre information que vous jugez utile (plan du cuisiniste par exemple).
Vous avez une question précise ? Notre service client est disponible au 09 72 63 90 20 ou par mail via hello@rhinov.fr
Quelques astuces afin de nous envoyer un plan ✅ :
- Si vous avez un plan d'architecte ou d'origine :
Nous vous invitons à scanner le plan et nous indiquer/sur-ligner la ou les pièces concernées par votre demande. Vous pourrez, en commentaire, nous indiquer si des cloisons doivent être abattues.
- Si vous n'avez pas de plan :
Vous pouvez en dessiner un à la main. Pour plus de facilité, il est préférable de d'abord dessiner le plan de l'état actuel. Ensuite vous pourrez indiquer sur le plan les modifications que vous souhaitez apporter.
Petit + : Le plan doit être coté ou à l'échelle (et nous préciser laquelle). Il doit montrer l'emplacement des menuiseries, prises TV, radiateurs et arrivées d’eau pour pouvoir réaliser un aménagement selon vos contraintes.
Cliquer ici pour voir un exemple de plan 👍
Quelques astuces si vous nous envoyez des photos :
Les photos que vous nous envoyez nous permettront de découvrir l'aménagement actuel de votre pièce. Elles apporteront à nos décorateurs des informations précieuses.
- Pour la prise de vue, nous vous conseillons de vous placer dans un angle de la pièce, mettre votre appareil photo en format paysage et à hauteur du regard en visant l'angle opposé. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez fait le tour de la pièce.
Demandes particulières :
Si vous souhaitez conserver certains meubles, n'hésitez pas à nous les envoyer en photo avec leurs dimensions. Votre décorateur pourra en retranscrire 3 maximum dans votre projet. Vous pouvez cliquer ici pour plus de détails.
Vous avez également la possibilité de nous joindre des images d'inspiration d'ambiances qui vous plaisent, ainsi que toute autre information que vous jugez utile (plan du cuisiniste par exemple).
Vous avez une question précise ? Notre service client est disponible au 09 72 63 90 20 ou par mail via hello@rhinov.fr
Mis à jour le : 13/02/2024
Merci !